LA FORMATION

LA FORMATION

Pour quel Public :

Que vous soyez déjà client Infocare ou pas, que vous ayez acheté votre logiciel EBP chez nous ou pas, nous pouvons prendre en charge votre formation sur les logiciels de votre choix.  Individualisée en vos locaux, ou bien en centre de formation, nous vous conseillons sur la meilleure formule pour vous-même ou votre personnel.


Individualisée :

La formation individualisée d'une durée de 2 à 5 jours en moyenne selon les logiciels utilisés, sera dispensée en vos locaux. La base de travail : vos données comptables, de paye ou de gestion commerciale selon la formation choisie. Les avantages sont évidemment d'individualiser et d'optimiser au mieux les données de gestion en relation avec votre activité. Toute chose faite n'étant plus à faire, tout le matériel de factures, bulletins de paye ou saisie comptables réalisé pendant la formation vous avancera d'autant dans votre travail de reprise.

 

En session  :

Pour des formations longues et à multiples compétences, dans le cadre d’un profil de poste spécifique, votre personnel peut intégrer un organisme de formation partenaire qui lui proposera une formation spécifique (par exemple : Secrétariat spécialisé BTP (incluant bureautique, comptabilité générale, paye et la maitrise des logiciels EBP correspondants)


Durée et contenu :

Individualisée sur le lieu de travail : de 2 à 5 jours en moyenne

En session en centre de formation : de 70 heures (Module Comptabilité) à 450 heures (Secrétariat spécialisé BTP)


Subventionnement :

INFOCARE ainsi que son Partenaire CAPITAL FORMATION sont Centres de formation et ont un numéro de déclaration d’existence. A ce titre, nous sommes reconnus par les OPCA (Agefos, Opcalia, Opcareg, Arfobat, etc…) et dans le cadre d’une convention de formation vous pouvez demander à votre organisme collecteur le financement  d’une partie du coût de la formation.

Certaines conditions doivent être réunies pour que vous soyez ayant-droit.


Le Suivi :

Dans le cadre de la formation individualisée, nous offrons la possibilité d’effectuer le suivi de l’action menée. Pour exemple, en comptabilité, une vérification de la justesse des saisies des pièces comptables. En paye, la vérification de la justesse des bulletins et des déclarations sociales.

 

Cout pour la PME :

Votre prise en charge par une OPCA peut atteindre jusqu’à 75% du montant HT de notre facture.



INFOCARE Copyright © 2010 - EBP REUNION. - Réalisation MA&ST Création site internet - Référencement - Plan du site